Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andrey Rublev a remporter la finale juniors simple garçons à Roland Garros.

8 Juin 2014 , Rédigé par Sports and People News Publié dans #Tennis, #Roland Garros 2014

(Paris, le 7 juin 2014). Andrey Rublev remporte la finale juniors simple garçons à Roland Garros.

(Paris, le 7 juin 2014). Andrey Rublev remporte la finale juniors simple garçons à Roland Garros.

Le Russe Andrey Rublev (17 ans) a remporté le tournoi juniors face à l’Espagnol Jaume Antoni Clar en deux sets (6/2, 7/5).

Il est le premier Russe à gagner ce tournoi depuis 1966.

Déclaration d'Andrey Rublev: ''C’est génial ! Il y avait ma mère, mon père, ma sœur, mon grand-père, des amis dans les tribunes et j’ai fais mon meilleur match du tournoi. Cette victoire me prouve que je fais bien les choses et que je dois continuer comme ça.''

Andrey Rublev reçoit son trophée des mains de Jean-Pierre Dartevelle sous les yeux de Jaume Antoni Munar.

Andrey Rublev reçoit son trophée des mains de Jean-Pierre Dartevelle sous les yeux de Jaume Antoni Munar.

Jaume Antoni Munar Clar et Andrey Rublev.

Jaume Antoni Munar Clar et Andrey Rublev.

Crédits photos: FFT / ST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article