Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trophée des Légendes Dames Perrier: Victoire de Kim Clijsters et Martina Navratilova

8 Juin 2014 , Rédigé par Sports and People News Publié dans #Tennis, #Roland Garros 2014

Martina Navratilova et Kim Clijsters (Photonews).

Martina Navratilova et Kim Clijsters (Photonews).

La paire Kim Clijsters et Martina Navratilova remportent la finale du tournoi des Légendes dames au tie-break (5/7, 7/5, 10/7) face aux françaises Nathalie Dechy et Sandrine Testud.

C'était la première participation de Kim Cijsters à ce tournoi des Légendes.

Déclaration de Kim Cijsters: ''J’étais très nerveuse mais c’était une super expérience. C’était un honneur de jouer ce tournoi avec Martina Navratilova qui est encore une grande championne.''

Déclaration de Martina Navratilova: ''Je suis toujours heureuse de gagner, même à mon âge (57 ans). Je serai là l’an prochain.''

Déclaration de Sandrine Testud: "Moi, je suis super contente malgré la défaite. A 42 ans, c’est mon tout premier trophée à Roland-Garros. Il était temps ! Avec ce soleil, ce match, j’espère que le public s’est éclaté…"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article