Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Darya Kasatkina a remporter la finale juniors simple filles à Roland Garros.

8 Juin 2014 , Rédigé par Sports and People News Publié dans #Tennis, #Roland Garros 2014

(Paris, le 7 juin 2014). Darya Kasatkina a remporter la finale juniors simple filles à Roland Garros.

(Paris, le 7 juin 2014). Darya Kasatkina a remporter la finale juniors simple filles à Roland Garros.

La Russe Darya Kasatkina (17 ans / tête de série n°8), a remporter la finale juniors simple filles à Roland Garros en battant la Serbe Ivana Jorovic, tête de série n°1, en trois sets (6/7, 6/2, 6/3).

Kasatkina est la première Russe à s’imposer Porte d’Auteuil depuis Nadia Petrova en 1998.

Déclaration de Darya Kasatkina: "C’est le plus beau jour de ma vie, même après la rencontre, je suis encore nerveuse, s’amuse la lauréate au visage enfantin. Je suis ravie mais très fatiguée. Je n’ai pas vraiment compris ce qui m’arrive, j’ai dû mal à me dire que j’ai gagné un tournoi du Grand Chelem."

La finaliste , Ivana Jorovic, Jean-Pierre Dartevelle, vice-président délégué de la FFT, Darya Kasatkina, gagnante et Francesco Ricci Bitti, président de l'ITF (fédération internationale de tennis).

La finaliste , Ivana Jorovic, Jean-Pierre Dartevelle, vice-président délégué de la FFT, Darya Kasatkina, gagnante et Francesco Ricci Bitti, président de l'ITF (fédération internationale de tennis).

Crédits photos: FFT / CS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article