Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Football - Transfert: Morgan Schneiderlin à Manchester United pour quatre ans

13 Juillet 2015 , Rédigé par Sports and People News Publié dans #Football, #Mercato, #Premier League, #Equipe de France

La carrière de Morgan Schneiderlin prend une nouvelle dimension puisque le milieu de terrain français, qui évoluait depuis 2008 à Southampton, vient de signer à Manchester United ce lundi 13 juillet 2015.

Morgan Schneiderlin nouvelle recrue de manchester united. (Crédit photo: L'Equipe.fr).

Morgan Schneiderlin nouvelle recrue de manchester united. (Crédit photo: L'Equipe.fr).

L’ancien joueur du RC Strasbourg a passé sa visite médicale à Carrington ce dimanche soir avant de parapher un contrat de quatre ans (plus un an en option).

L’indemnité de transfert s’élèverait à 33,5 millions d’euros (bonus compris).

L’international français vient renforcer un milieu de terrain déjà bien fourni depuis l’arrivée de

Bastian Schweinsteiger en provenance du Bayern Munich qui a signé un contrat de trois ans.

Bastian Schweinsteiger pose déjà avec ses nouvelles couleurs. (Crédit photo: Compte Twitter Officiel de Manchester United). Bastian Schweinsteiger pose déjà avec ses nouvelles couleurs. (Crédit photo: Compte Twitter Officiel de Manchester United).

Bastian Schweinsteiger pose déjà avec ses nouvelles couleurs. (Crédit photo: Compte Twitter Officiel de Manchester United).

Louis van Gaal, l’entraîneur des Mancuniens, avait fait du Français une priorité et voulait

rapidement conclure l’affaire, les Anglais s’envolant ce mardi pour Seattle pour une tournée de pré-saison aux Etats-Unis (où ils affronteront notamment le PSG et le FC Barcelone).

Celui qui était aussi la cible d’Arsenal et de Tottenham, a finalement choisi Manchester United.

Déclaration de Morgan Schneiderlin qui semblait très réjouis par cette nouvelle (L'Equipe.fr): «Je suis enchanté d'être un joueur de Manchester United. Quand j'ai su que United était intéressé pour me faire signer, la décision a été très facile à prendre. J'ai passé sept années très heureuses à Southampton et c'est un club qui restera toujours dans mon coeur. Mais je ne pouvais pas manquer l'occasion de faire partie de cette équipe et de l'aider à réussir.»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Étant fan de Manchester United, j’ai adoré savoir que Morgan Schneiderlin avait rejoint les Red Devils. Perso, je trouve que sa première rencontre, face à Tottenham, aura été vraiment réussie. Je suis certain qu’il saura se faire un nom à Old Trafford.
Répondre
S
Merci pour votre commentaire Kevin. En effet, ce serait bien pour ce joueur et pour l'Equipe de France.